"Je me suis toujours intéressé aux sciences humaines et plus précisément à celle du mental."
Serge Barandao
Manager

Serge

Après plusieurs années dans le domaine de l’informatique, j’ai voulu me mettre davantage au service de l’humain.

Je me suis toujours intéressé aux sciences humaines et plus précisément à celle du mental. Cette recherche passionnante, combinée aux péripéties de la vie, m’ont amené à me rapprocher des différentes techniques de relaxation et principalement de la sophrologie.

Cette pratique m’ a fait comprendre que l’équilibre de l’être-humain passe par une harmonie corps-mental-émotion. C’est la raison pour laquelle l’idée de créer Poz N’Go m’est apparue.

Récemment devenu sophrologue, je vous conseillerai avec enthousiasme, et vous emmènerai vers un état de bien-être général.

Olga

Mon rêve était de pouvoir créer une activité
dans un domaine me tenant à cœur… Voilà c’est chose faite. Je suis ravie de pouvoir mettre mon expérience de gestionnaire au service de Poz N’ Go.

Avec mon dynamisme, ma persévérance et mon envie de toujours bien faire, je vous accueillerai avec le plus grand plaisir. Je vous ferai partager les secrets de la relaxation guidée et serai le lien entre vous et nos différents prestataires. Pour le côté moins « glamour », mais pas moins intéressant, je m’occupe aussi de la comptabilité et des aspects commerciales de l’entreprise.

Nous travaillons en collaboration avec une superbe équipe de professionnels dans le domaine du massage bien-être et des soins de beauté. Un professeur de Yoga et de Sophrologie nous accompagnent également.

Le cocktail parfait pour vous mettre un court instant en mode « POZ ».

ILS NOUS ACCOMPAGNENT

beOtop

Société spécialisée dans l'aménagement d'espace de bien-être dans les entreprises, elle nous conseille dans les choix de nos appareils, afin de répondre au mieux à vos attentes.

Pour leurs bons conseils sur nos choix stratégiques, commerciaux et de communication.

La Ruche Numerique

Pour leurs bons conseils sur nos choix stratégiques, commerciaux et de communication.

ILS NOUS fonT confiance